Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste déroulante et fonction RECHERCHEV

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tempio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tempio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourez sans doute m'apporter. En fait, j'ai un problème avec ma fonction RECHERCHEV : elle ne m'affiche pas les valeur comme cela se devrait mais plutôt un message d'erreur "#N/A".

Il faut dire que j'ai crée une liste déroulante qui me permet de choisir un nom de personne et en foction de celui-ci, j'aimerais qu'avec la fonction RECHERCHEV je puisse afficher les informations de celui-ci contenu dans un tableau dans la 1ere feuille de calcul.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Re : Liste déroulante et fonction RECHERCHEV

Bonjour,

Comme le dit Modeste, sans PJ c'est difficile. Cependant si ton résultat est #n/a c'est que la valeur cherchée n'est pas dans la première colonne de la matrice (2eme argument) de ton recherchev. Si tu penses que c'est quand même le cas, vérifie que tu n'as pas des chiffres dans une colonne et les mêmes mais en format texte de l'autre coté. Si ce sont des valeurs de texte; vérifie qu'il n'y a pas un espace incongru après le texte affiché.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
823
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…