liste déroulante et choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rover 974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rover 974

Guest
Bonsoir,

Je voudrai pouvoir (dans la mesure du possible) à partir d'une liste déroulante (rien, éteint,allumé) pour chacune des salles (5 salles en tout) que les noms des TV CRT à l'intérieur (entre 8 et 10 TV) changent de couleur (ex : rouge si allumé, vert si éteint, et gris si rien) pour avoir une vision d'ensemble du fonctionnement (la difficulté - certaines TV dans une même salle peuvent être éteints et d'autres allumés)
Le fichier en pièce jointe

En vous remerciant

Pièces jointes

Re : liste déroulante et choix

Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide et cette solution - Cependant serait-il possible d'avoir plusieurs choix dans une même salle ?
Certains éteints et d'autres allumés - là c'est tout ou rien
En vous remerciant

Bonsoir,
Désolé mais je ne visualise pas non plus le gestionnaire de la MFC -Je sélectionne les cellules de la salle 1 et clique sur format puis mise en forme conditionnelle mais je ne visualise rien (excel 2003)
Peux-tu m'expliquer ?
Merci

Bonsoir,
Tu dois sélectionner juste une cellule pour afficher sa MFC...
TVs.jpg
@ +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour