Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liste déroulante et choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rover 974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rover 974

Guest
Bonsoir,

Je voudrai pouvoir (dans la mesure du possible) à partir d'une liste déroulante (rien, éteint,allumé) pour chacune des salles (5 salles en tout) que les noms des TV CRT à l'intérieur (entre 8 et 10 TV) changent de couleur (ex : rouge si allumé, vert si éteint, et gris si rien) pour avoir une vision d'ensemble du fonctionnement (la difficulté - certaines TV dans une même salle peuvent être éteints et d'autres allumés)
Le fichier en pièce jointe

En vous remerciant

Pièces jointes

Re : liste déroulante et choix

Bonsoir,
Merci pour la réponse rapide et cette solution - Cependant serait-il possible d'avoir plusieurs choix dans une même salle ?
Certains éteints et d'autres allumés - là c'est tout ou rien
En vous remerciant

Bonsoir,
Dans ce cas tu dois ajouter un critère pour chaque TV, sinon comment on peut savoir qui sont les TVs à allumer et les autres à éteindre...
Amicalement

Ok
Merci
par contre comment je peux dupliquer ta solution sur mes autres salles
Je ne visualise pas la mise en forme conditionnelle
En vous remerciant

Bonsoir,
Voir le gestionnaire des règles de la MFC, tu vas voir que ce sont des simples formules, tu peux faire la meme chose pour les autres salles...
Amicalement

Bonsoir,
Désolé mais je ne visualise pas non plus le gestionnaire de la MFC -Je sélectionne les cellules de la salle 1 et clique sur format puis mise en forme conditionnelle mais je ne visualise rien (excel 2003)
Peux-tu m'expliquer ?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…