XL 2016 Liste déroulante en cascade

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Wilfried ROUAMBA

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je crée un fichier avec une listes déroulante en cascade, mais j'avoue que j'ai du mal à franchir la première étape. J'ai beaucoup de mal avec la fonction INDIRECT et/ou CONCATENER de sorte a filtrer les réponses en fonction de la réponse précédente. Je me retrouve a chaque fois avec ce message qui me dit que l'orignie de mon contenu est erroné!

Besoin d'aide SVP
Merci

Pièces jointes

Bonjour
Pour faire une liste en cascade par formule il faut:
Que les choix de la colonne A n'est pas d'espace, ni de virgule et servent de nom aux réponses
Ci joint un début de réponse

A+ François
Je crois que je dois rater un truc; lequel je en sais pas, mai j'ai configurer les textes tels que dans le début de réponse, mais c'est toujours pareil a mon niveau§ J'arrive pas à le faire pour les programmes budgétaires suivants!!

Pièces jointes

prenons l'exemple: Prévention_et_sécurité_sanitaire
tu dois avoir une liste des noms qui sont en colonne D de la feuille liste budgétaire
cette liste tu lui donnes comme nom: Prévention_et_sécurité_sanitaire (formules / gestionnaire de noms)
etc.
A+ François

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
138
Réponses
1
Affichages
469
Réponses
3