T tchi456 XLDnaute Occasionnel 30 Novembre 2021 #1 Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante (cellule C8) dépendante de la valeur d'une cellule (cellule C7). J'aimerais également mettre une formule de recherche de valeur dans les cellules C9, C10 et C11 suivant C8. Avez-vous une astuce qui pourrait m'aider? Mes meilleures salutations, Thierry Pièces jointes Assemblage vis-écrou.xlsx 18.7 KB · Affichages: 5
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante (cellule C8) dépendante de la valeur d'une cellule (cellule C7). J'aimerais également mettre une formule de recherche de valeur dans les cellules C9, C10 et C11 suivant C8. Avez-vous une astuce qui pourrait m'aider? Mes meilleures salutations, Thierry
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 30 Novembre 2021 #2 Bonjour Tchi, Le plus imple me semble t-il est de créer une liste indéxé sur le choix. Voir PJ Données colonne P, avec : VB: =SI(ET($A$1=$P$1;$A2<>"");"M"&$A2;"")&SI(ET($F$1=$P$1;$F2<>"");"M"&$F2;"")&SI(ET($K$1=$P$1;$K2<>"");"Tr"&$K2;"") Pièces jointes Assemblage vis-écrou.xlsx 18.5 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Tchi, Le plus imple me semble t-il est de créer une liste indéxé sur le choix. Voir PJ Données colonne P, avec : VB: =SI(ET($A$1=$P$1;$A2<>"");"M"&$A2;"")&SI(ET($F$1=$P$1;$F2<>"");"M"&$F2;"")&SI(ET($K$1=$P$1;$K2<>"");"Tr"&$K2;"")
J JHA XLDnaute Barbatruc 30 Novembre 2021 #3 Bonjour à tous, Bonjour Sylvanu, A essayer JHA Pièces jointes Assemblage vis-écrou.xlsx 22 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif Solution
T tchi456 XLDnaute Occasionnel 30 Novembre 2021 #4 JHA à dit: Bonjour à tous, Bonjour Sylvanu, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour JHA; C'est exactement ça. Merci à vous deux pour votre aide. Bonne journée, Thierry Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Bonjour Sylvanu, A essayer JHA Cliquez pour agrandir... Bonjour JHA; C'est exactement ça. Merci à vous deux pour votre aide. Bonne journée, Thierry
T tchi456 XLDnaute Occasionnel 30 Novembre 2021 #5 Re bonjour, Voici également cette autre possibilité. Pièces jointes Assemblage vis-écrou.xlsx 122 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif