T tchi456 XLDnaute Occasionnel 24 Novembre 2021 #1 Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante avec condition. J'aimerais que la liste déroulante dépende du nom inscrit dans la cellule H4. Est-ce que c'est possible? Meilleures salutations. Thierry Pièces jointes Liste déroulante avec condition.xlsx 11.1 KB · Affichages: 8
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante avec condition. J'aimerais que la liste déroulante dépende du nom inscrit dans la cellule H4. Est-ce que c'est possible? Meilleures salutations. Thierry
Solution J J JHA 24 Novembre 2021 Bonjour à tous, A essayer cette formule pour la liste déroulante VB: =DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;NB.SI(DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;4);"><")) JHA
Bonjour à tous, A essayer cette formule pour la liste déroulante VB: =DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;NB.SI(DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;4);"><")) JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 24 Novembre 2021 #2 Bonjour à tous, A essayer cette formule pour la liste déroulante VB: =DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;NB.SI(DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;4);"><")) JHA Pièces jointes Liste déroulante avec condition.xlsx 11.2 KB · Affichages: 18 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour à tous, A essayer cette formule pour la liste déroulante VB: =DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;NB.SI(DECALER($A$1;EQUIV($H$4;Bandes;0);1;;4);"><")) JHA
T tchi456 XLDnaute Occasionnel 24 Novembre 2021 #3 Bonjour JHA, Votre formule fonctionne parfaitement bien. Je vous adresse mes meilleures salutations et vous remercie pour votre aide. Thierry Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour JHA, Votre formule fonctionne parfaitement bien. Je vous adresse mes meilleures salutations et vous remercie pour votre aide. Thierry