Bonjour
@vgendron ,
Waw !! Merci beaucoup !!!
C'est vraiment ce que je souhaitais faire et je n'aurais pas du tout su utiliser le code dont tu t'es servi.
Je le retiens pour les prochaines applications
J'ai juste modifié pour que le nom qui s'affiche dans BASE soit celui de l'employé.
Effectivement je m'étais lancé dans des controls. Le but était de contrôler qu'une case au moins était sélectionnée, et si ce n'est pas le cas, afficher un message "Sélectionner le poste de travail".
De même pour toutes les informations afin que la personne ne puisse pas valider le formulaire si une information est manquante.
Mais à chaque essai, je faisais tout planter, donc j'ai vite abandonné ^^
Juste une question :
Dans visualiser le code, de la page Listes, j'avais fait en sorte que si la liste des noms de personnes est changée (ce qui va arriver très très régulièrement), les nouveaux noms qui seront à la suite ou intercalés entre, fassent toujours partie de la liste et apparaissent donc dans le formulaire.
Comme les 3 listes font désormais partie de la même feuille, ma formule ne fonctionne plus et je ne sais pas comment je peux faire pour distinguer les 3 listes quand elles sont sur la même feuille.
Merci de ton aide précieuse !