martin.ugo
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Désolé pour le titre peu explicite.
Comme je l'ai déjà raconter dans un précédent poste, je tente de préparer un fichier excel pour la gestion de prêt d'équipement protection individuel. Je prépare ce document pour l'association de montagne où je fait de l'escalade.
Dans le fichier joint vous remarquerez que dans les colonnes armoire alpi, escalade, corde et canyon j'ai créé des listes de validation pour permettre aux adhérents de sélectionné le matériel qui vont emprunter.
A chaque materiel sélectionné doit être avoir une date de retour.
Le problème s'est que dans la configuration actuelle sur la même ligne je peus sélectionné 1 matériel par colonne donc 4 matériels par ligne. Et je ne veux que 1 matériel par ligne.
Y aurait-il une solution à ce problème.
Merci
Désolé pour le titre peu explicite.
Comme je l'ai déjà raconter dans un précédent poste, je tente de préparer un fichier excel pour la gestion de prêt d'équipement protection individuel. Je prépare ce document pour l'association de montagne où je fait de l'escalade.
Dans le fichier joint vous remarquerez que dans les colonnes armoire alpi, escalade, corde et canyon j'ai créé des listes de validation pour permettre aux adhérents de sélectionné le matériel qui vont emprunter.
A chaque materiel sélectionné doit être avoir une date de retour.
Le problème s'est que dans la configuration actuelle sur la même ligne je peus sélectionné 1 matériel par colonne donc 4 matériels par ligne. Et je ne veux que 1 matériel par ligne.
Y aurait-il une solution à ce problème.
Merci