Chubby
XLDnaute Impliqué
Bonjour à vous tous, et j'en profite pour vous adresser mes meilleurs voeux de partage et de bonheur pour cette nouvelle année.
Et en parlant de partage eh bien en voici une application ;-)
J'ai une formule dans le doc attaché qui peut dépendre de deux valeurs (en G3 ou F10). Par le truchement d'une formule (j'en suis assez fier ...sourire) on a un résultat en F20 entre autres qui devient "faux" en donnant simultanément des valeurs à G3 et F10 ...normal c'est ce que je voulais.
En revanche, est-il possible:
1- d'avoir un texte qui dise autre chose que ce faux (exemple: "une seule valeur en G3 ou F10")
ou encore
2- bloquer la cellule F10 dès lors où G3 est remplie avec un message du genre "G3 ou F10"
Merci de votre précieuse aide à tous,
Et bon réveillon ...euh et même après hein!
Ciao
Et en parlant de partage eh bien en voici une application ;-)
J'ai une formule dans le doc attaché qui peut dépendre de deux valeurs (en G3 ou F10). Par le truchement d'une formule (j'en suis assez fier ...sourire) on a un résultat en F20 entre autres qui devient "faux" en donnant simultanément des valeurs à G3 et F10 ...normal c'est ce que je voulais.
En revanche, est-il possible:
1- d'avoir un texte qui dise autre chose que ce faux (exemple: "une seule valeur en G3 ou F10")
ou encore
2- bloquer la cellule F10 dès lors où G3 est remplie avec un message du genre "G3 ou F10"
Merci de votre précieuse aide à tous,
Et bon réveillon ...euh et même après hein!
Ciao