liste de données avec textBox et ComboBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebac1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebac1

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum,

j'essaie depuis quelques heures, de récupérer des données d'une feuille avec un comboBox à partir d'un tableau avec plusieurs conditions (1 et 0) si la condition et 1 je copie l'entête de la ligne sur une TextBox et ainsi de suite.

Merci d'avance pour votre aide, je joins un fichier d'exemple et je continuerais à chercher sur le forum en attendant

Pièces jointes

Re : liste de données avec textBox et ComboBox

Bonsoir le forum,

j'essaie depuis quelques heures, de récupérer des données d'une feuille avec un comboBox à partir d'un tableau avec plusieurs conditions (1 et 0) si la condition et 1 je copie l'entête de la ligne sur une TextBox et ainsi de suite.

Merci d'avance pour votre aide, je joins un fichier d'exemple et je continuerais à chercher sur le forum en attendant
Bonjour,

Il n'y a personne pour m'aider sur ce sujet

Re : liste de données avec textBox et ComboBox

Bonjour Ebac

pas tout compris, mais pour alimenter ta combobox, essaye le code ci dessous, à placer dans le module "thisworkbook", se déclenche à l'ouverture du classeur :

Code:
Private Sub Workbook_Open()
Dim Plage As Range
With Worksheets("listes")
    Set Plage = .Range("E1", .Range("IV1").End(xlToLeft))
End With
Sheets("Feuil1").ComboBox1.Column = Plage.Value
End Sub

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
931
Réponses
12
Affichages
620
Retour