Bonjour à tous,
Je souhaiterai créer un fichier Excel de cette manière :
-lister dans la colonne B tous les produits que je suis susceptible d'acheter
-dans la colonne A, mettre en place un système de case à cocher, ou équivalent
-lorsque vient le moment de faire les courses, je coche ce que j'ai besoin (l'idée étant de ne pas avoir à utiliser la touche CMD (ou CTRL sur Windows))
-imprimer uniquement la sélection
est-ce réalisable ?
Si oui, auriez-vous l'amabilité d'expliquer la démarche svp ?
Merci d'avance,
Kimyona
Je souhaiterai créer un fichier Excel de cette manière :
-lister dans la colonne B tous les produits que je suis susceptible d'acheter
-dans la colonne A, mettre en place un système de case à cocher, ou équivalent
-lorsque vient le moment de faire les courses, je coche ce que j'ai besoin (l'idée étant de ne pas avoir à utiliser la touche CMD (ou CTRL sur Windows))
-imprimer uniquement la sélection
est-ce réalisable ?
Si oui, auriez-vous l'amabilité d'expliquer la démarche svp ?
Merci d'avance,
Kimyona