Liste de correspondance des fonctions Français-Anglais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alain

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste de correspondance des noms français et anglais des fonctions de Excel.

Quelqu'un sait-il où je pourrais la trouver.

Meci d'avance

Hey !!!

Je conseille vraiment de demander le fichier à Ti .... Je suis vraiment surpris de la puissance des codes qui sont dedans... En plus de sont utilité de traducteur de formules....

C'est pas étonnant qu'il y ait du John Walkenbach là dedans...

Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment ce truc renomme tout en Néérlandais sur le classeur (non des bouton, non des feuilles, tout quoi!)..... Puis après, d'un simple clic on peut revenir en Francais et tout est traduit à nouveau et sans parler de l'anglais.... C'est vraiment géant... Faut que je comprenne...

Et là où, je suis tombé sur le Q c'est quand j'ai lancé une fenêtre d'aide exacte depuis le "coeur" d'excel de mon disque dûr..... précisément en sélectionnant la formule cherchée sur la feuille en question... feuilles triées.. ... Trés grand!! (et pratique/fonctionnel/educatif)

Quand au menu contextuel pour sélectionner les feuilles, là c'est impressionnant de simplicité... Pas plus tard qu'aujourd'hui Boris.... et Vériland le 15/10 .... Il faut qu'ils voit çà !!!!!

Essayer çà sur une macro de n'importe quel classeur :
"Sub Menu()
Application.CommandBars(""Workbook tabs"").ShowPopup 500, 200
End Sub"
.....

Et puis aussi aussi fifi qui parlait d'info pour les commandbars....

J'ai fait une démo marrante avec ce truc..... MenuFeuilles.zip 18ko just pour le fun.......

Merci Ti !

Bonne Soirée et Bon Week End !
@+Thierry

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Soyons précis, le programme d'origine, je l'ai trouvé sur le site de J. Walkenbach, mais il n'est pas de lui, mais d'un néerlandais, Ron de Bruin. Quant à moi, j'ai simplement rajouté la traduction en Français, et les macros de traduction. J'ai demandé l'autorisation de le diffuser sur ce site mais je n'ai jamais eu de réponse, ni de J.W. ni de l'auteur, alors voilà.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
222
Retour