Bonjour à tous,
Premier post de ma part, je viens de découvrir le potentiel d'Excel et je galère un petit peu (soyez indulgent je viens de m'y mettre y'a 2 jours)
Voilà dans le cadre d'un projet, je devais faire un fichier excel pour guider les clients à choisir un produit. J'ai donc décider de faire un fichier excel avec des listes en cascades. Je me suis appuyer sur le site
Formation Excel VBA JB qui explique pas mal de choses sur le sujet. J'ai repris un de ces fichiers (Dv cascade 6 niveaux) que j'ai fais à ma sauce.
Mais voilà petit problème , j'aimerais qu'au bout de la 4 ème liste , il s'affiche un résultat ( ou deux ) sans être sous le format d'une liste.
(Qu'apparaisse dans la colonne E, un seul produit et pas sous forme d'une liste) pour dire au client par exemple c'est cela qui convient, comme un guide
Voilà j'espère que j'ai été clair, je reste à votre disposition
Ps: déjà fait des recherches sur le sujet dans le forum , je n'ai pas trouvé de réponse