Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liste automatique entre 2 chiffres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sympa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sympa

Guest
Bonjour tout le monde,

Super sympa ce forum! J'y ai cherché la solution à ce que j'aimerais faire mais je n'ai pas trouvé. Cela est sans doute assez simple pour ceux qui maitrisent bien Excel.
Le but est de repérer dans 2 colonnes assez longues de chiffres celui qui est le plus grand (colonne de gauche) et celui qui est le plus petit (colonne de droite) puis de faire une liste automatique décroissante entre ces 2 chiffres dans une autre feuille. Je joins un fichier exemple.

Merci de prendre un peu de temps à m'aider.
Bon dimanche. 🙂 [file name=liste_20051211121829.zip size=1982]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/liste_20051211121829.zip[/file]

Pièces jointes

RE: Modifier macro

Bonjour à tous,

La macro précédente permet de créer une liste automatique à partir de chiffres entiers. J'ai essayé de modifier celle ci pour avoir le même résultat avec des chiffres décimaux. Pas réussi...
Dans le fichier liste V2 si je remplace le chiffre 52 dans la cellule A1 par 1.52 et que je fais de même pour tous les autres chiffres, j'aimerais avoir en résultat la même liste en chiffres decimaux de 1.71 à 1.37 lorsque je lance la macro. Quelle est la modification à faire?

Question moins importante: si je veux que la liste démarre à partir de la cellule E3 de la feuille2, que dois écrire en supplément sur la macro?
Désolé de poser des questions qui doivent être élémentaires mais je suis novice en VBA.

Amicalement.
Olivier

RE: Modifier macro

Salut Olivier
en pièce jointe les modifications sont faites

Avec Excel rien n'est éléméntaire,moi j'apprends en tentant de répondre au questions lol
bonne fin de Soirée [file name=listeV3.zip size=9491]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/listeV3.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…