Re : liste abonnés TV
Bonjour
Je viens de tester
je croyais que j'avais viré ce bouton (Inutile)
A toi de voir
Bonjour à tout le forum ...
Désolée de ne pas avoir répondu plus vite à toi
Banzai64, mais j'étais absente.
En fait j'ai un souci, quand j'ouvre ton dernier fichier à la maison (V2007) c'est impéccable, quand je l'ouvre sur l'ordi de mon collègue (V2003 comme moi) ça fonctionne également,
mais quand je l'ouvre sur mon ordi (boulot) J'ai une erreur '1004' alors qu'on a le même programme ???
au niveau
MaForm = "=F" & Lg & "+SI(ESTERREUR(CHERCHE(" & Vg & "Mois" & Vg & ";G" & Lg & "));SUBSTITUE(G" _
& Lg & ";" & Vg & " Jrs" & Vg & ";" & Vg & Vg & ");(SUBSTITUE(G" & Lg & ";" & Vg & " Mois" & Vg & ";" & Vg & Vg & ")*30,5))-1+N" & Lg
.
Range("H" & Lg).FormulaLocal = MaForm
Bref ce n'est pas bien d'être en vacances !!! car le temps que je sois partie, ils m'ont encore changé toutes mes données et en plus ça démarre pour le 2 novembre, ces fameuses locations .. oups!
Je vais donc essayé de mon coté comme ça je vais apprendre en même temps, mais si je vous donne les forfaits et tarifs c'est peut être plus simple pour vous à modifier que si je bidouille dans tous les sens ? non
mais je vais essayée d'être brève,
1 journée 3.50 €
1 semaine 7j 18.00 € déja mis
2 sem 15 j 30.00 € déja mis
1 mois 45.00 € déja mis
3 mois 100.00 €
6 mois 150.00 €
1 an 230.00 €
et les jours en gratuité ne change pas
mais le plus simple est peut être de les associer à la journée et que j'indique en face le montant soit O €, ou 3.5 € ou 7 € en fonction des jours demandés.
Pouvez vous me dire si c'est possible .
Merci bcp