Bonjour à toutes et à tous,
Je travaille sur Excel 2010
Je sèche sur un tableau Excel que je suis en train de refaire.
J'avais insérer via le Développeur des cases à coches sur ces 3 feuilles qui se décalaient à l'enregistrement.
Phénomène inexpliqué... Pas trouvé de solution, ni d'exemple similaire sur la toile.
J'ai donc entrepris de supprimer ces cases pour créer des listes déroulantes.
Fastidieux travail : 1 page par colonne, création de formules, validation des données dans les cellules recevant ces listes etc...
Mon souci : pas de souci pour les cellules où je n'ai qu'un choix.
Je saisis les premières lettres, je clique sur le triangle au bas de la cellule et je choisis.
Pb : j'ai une colonne où je veux inclure plusieurs choix dans la liste proposée.
J'aimerais que ces choix se succèdent ou qu'ils apparaisent dans ma cellule les uns au dessus des autres.
Bref je bidouille depuis des années (sans formation) sur Excel mais là j'atteind mes limites...
Merci de votre aide.
Laurent
Je travaille sur Excel 2010
Je sèche sur un tableau Excel que je suis en train de refaire.
J'avais insérer via le Développeur des cases à coches sur ces 3 feuilles qui se décalaient à l'enregistrement.
Phénomène inexpliqué... Pas trouvé de solution, ni d'exemple similaire sur la toile.
J'ai donc entrepris de supprimer ces cases pour créer des listes déroulantes.
Fastidieux travail : 1 page par colonne, création de formules, validation des données dans les cellules recevant ces listes etc...
Mon souci : pas de souci pour les cellules où je n'ai qu'un choix.
Je saisis les premières lettres, je clique sur le triangle au bas de la cellule et je choisis.
Pb : j'ai une colonne où je veux inclure plusieurs choix dans la liste proposée.
J'aimerais que ces choix se succèdent ou qu'ils apparaisent dans ma cellule les uns au dessus des autres.
Bref je bidouille depuis des années (sans formation) sur Excel mais là j'atteind mes limites...
Merci de votre aide.
Laurent