Bonjour,
La question me semblait triviale, j'espère qu'elle le sera pour vous?
Je voudrais qu'une fois la procédure click sur ma listbox terminée, listindex soit égale à -1 afin que si je clique à nouveau sur le même item, le code soit à nouveau exécuté. J'ai donc mis cela à la fin de la procédure click (voir ci dessous). Sauf qu'une fois le code éxcuté, mon item reste bleu et donc listindex n'est pas égale à -1.
Quelqu'un en voit-il la raison? Y a t il une solution?
Merci et à bientôt!
La question me semblait triviale, j'espère qu'elle le sera pour vous?
Je voudrais qu'une fois la procédure click sur ma listbox terminée, listindex soit égale à -1 afin que si je clique à nouveau sur le même item, le code soit à nouveau exécuté. J'ai donc mis cela à la fin de la procédure click (voir ci dessous). Sauf qu'une fois le code éxcuté, mon item reste bleu et donc listindex n'est pas égale à -1.
Quelqu'un en voit-il la raison? Y a t il une solution?
Merci et à bientôt!
Code:
Private Sub LBxSoutElv_Click()
Dim NombreSout As String, chaine As String, p As Integer, C As String
NombreSout = FSoutien.Columns(3).Find(what:=Left(LBxSoutElv.Value, Len(LBxSoutElv.Value) - 4)).Row - 1
If Len(NombreSout) = 1 Then NombreSout = "0" & NombreSout
chaine = FLstÉlv.[Soutiens].Rows(LÉlv).Value
p = InStr(chaine, NombreSout)
C = Mid$(chaine, p + 2, 1)
If Not C = "a" Then
C = Chr$(Asc(C) - 1): Mid$(chaine, p + 2, 1) = C
If C = "a" Then
FSoutien.Cells(NombreSout + 1, 4).Value = FSoutien.Cells(NombreSout + 1, 4).Value - 1
If FSoutien.Cells(NombreSout + 1, 4).Value = 0 Then FSoutien.Cells(NombreSout + 1, 4).Value = ""
End If
Else
C = "c"
Mid$(chaine, p + 2, 1) = C
FSoutien.Cells(NombreSout + 1, 4).Value = FSoutien.Cells(NombreSout + 1, 4).Value + 1
End If
FLstÉlv.[Soutiens].Rows(LÉlv) = chaine
ListerSoutiens (chaine)
Me.LBxSoutElv.ListIndex = -1
End Sub
Dernière édition: