Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Listbox dans USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je me sers de ce fichier exemple pour afficher des données qui sont en colonne b et c grâce à un usf (qui n'est plus très jeune et fait par un xldnaute merci à lui); Jusqu'à là, j'ai bien adapté.

Un premier USF :
Je souhaite ajouter dans la liste box les données des colonnes f,i,k.
Je n'ai pas réussi à ajouter les bons codes 😱😱
Pouvez-vous m'aider,svp.
(j'ai laissé le commentaire du précédent demandeur dans le usf)

Un deuxième USF :
Je souhaite afficher seulement dans la combo, le nom qui se trouve en colonne A,
si par exemple, la colonne k est renseignée : alors s'affiche dans la liste box,
les données dans b,et k.

Merci.

edit : ajout d'un deuxième usf

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Listbox dans USF

Bonjour,

Petite interrogation : j'ai bien regardé les différentes listbox que vous avez laissées; chez certaines il apparaît la scrollbar quand on clique dans la combo :
cela fait un moment que je recherche dans les propriétés comment enlever cette scrollbar????😕 et je ne trouve pas.
Merci.

Re : Listbox dans USF

Bonjour,

Et bien !! si j'avais pensé à cela....mais je ne suis pas familière avec
cela!Cela veut dire qu'on a pas le choix!😱
Merci Bebere.
Et encore merci pour le poème (va voir dans ta boite je t'ai placé un petit mot).

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
825
Réponses
1
Affichages
736
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…