Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fatifleur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fatifleur

Guest
Bonjour les amis
un petit soussi dans une macro excel
j'ai une listbox lorsque j'enregistre les données de la listbox dans une feuille excel elle enregistre just la dérniere ligne de cette listbox
voici mon code quelqu'un peut me dir ou est l'erreur
pour que je puisse enregistrer toute mes données dans ma feuillle excel

Merci

Re : lisbox

j'ai oublier de transmettre le code le voici:

With UserForm1.ListBox3

For i = 0 To .ListCount - 1

InsEch_clien = Worksheets("Ech_client").Range("A65536").End(xlUp).Row + i

Worksheets("Ech_client").Range("A" & InsEch_clien).Value = Sheets("Sheet1").Cells(UserForm1.ComboBox5.ListIndex + 1, 4).Value + Sheets("Sheet1").Cells(UserForm1.ComboBox1.ListIndex + 1, 2).Value
Worksheets("Ech_client").Range("B" & InsEch_clien).Value = UserForm1.ComboBox1.Value
Worksheets("Ech_client").Range("C" & InsEch_clien).Value = UserForm1.ComboBox5.Value
Worksheets("Ech_client").Range("G" & InsEch_clien).Value = UserForm1.TextBox7.Value

Worksheets("Ech_client").Range("D" & InsEch_clien).Value = .List(i, 0)

Worksheets("Ech_client").Range("E" & InsEch_clien).Value = .List(i, 1)

Worksheets("Ech_client").Range("F" & InsEch_clien).Value = .List(i, 2)

Next i
End With

Re : lisbox

bonjour oui c'est dans une comandebouton qui fait appel a une fonction dans un modul

et l'expresion que vous avez pas compris
c'est:
InsEch_clien = Worksheets("Ech_client").Range("A65536").End(xlUp).Row + i
pour sélectionner toujour la dérniere cellul vides

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…