Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lire un fichier Excel Version 1.x ???

philhuber

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir un fichier créé en 1988 avec Excel version 1.0

J'ai un message d'erreur : "Impossible d'ouvrir un document créé avec Microsoft Excel version 1.0

L'aide m'invite à l'ouvrir avec une version 4 ou plus ancienne que je n'ai plus non plus !

Quelqu'un à t il une astuce ou encore une ancienne version et accepterait de me l'ouvrir et de me le renvoyer dans une version actuelle ??

Merci

Philippe

ph.huber@wanadoo.fr
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Lire un fichier Excel Version 1.x ???

Bonjour,

Je ne connais pas toutes les versions (quoique j'au du commencer à travailler sur la verson 2), mais sur la version 2003, on peux charger la version à partir de la version 2.1.
Cela risque d'être difficile de trouver la version 4, mais peut-être qu'avec la version 95 voir 97!

Salutations

Michel
 
Dernière édition:

philhuber

XLDnaute Nouveau
Re : Lire un fichier Excel Version 1.x ???

Bonjour,

Merci. Oui ça va être dur. Je ne comprends pas pourquoi microsoft à retirer le traducteur 1.x ?? En plus ce sont les utilisateur de la version initiale qui ont de par leur achat du logiciel participés au lancement d'Excel !
Je vais finir par faire les marchés aux puces ou les musées !!!
Help !

Philippe
 

philhuber

XLDnaute Nouveau
Re : Lire un fichier Excel Version 1.x ???

J'oubliais encore une info. Ce fichier a été créé sous Mac. Mais il me semble que ces fichiers, même à l'époque étaient déjà compatibles MAC-PC ou PC-MAC
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…