Limitation d'heure dans tableau HS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laureb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

laureb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

ce site m'a beaucoup aidé, mais pour une fois je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :

J'ai crée un tableau d'heures supplémentaires/récupération, mais je dois mettre une limite d'heures max pour chaque mois, et je bute.

Comme j'ai près de 250 agents à gérer, j'aimerais solliciter votre aide, cela m'evitera de perdre du temps à calculer qu'ils ne dépassent pas les 25 heures sup par mois (du 16 au 15).

Par avance merci à tous 😛

PS : j'ai joint le fichier pour que ceux qui me viennent en aide puissent avoir un apercu de mon travail 🙄

Pièces jointes

Re : Limitation d'heure dans tableau HS

Re,

Ne serait-il pas suffisant d'écrire en O39 :
Code:
=SI(SOMME(P6:P36;O37)>25/24;"dépassement";SOMME(P6:P36;O37))

Trop trop fort!!!
Merci beaucoup, ca fait une semaine que je me tape les 250 feuilles par nom et tutti quanti, et je pense que j'arrivais à saturation.

Encore merci du fond du coeur, je vais pouvoir partir en vacances le coeur leger 😱😱😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour