Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Limitation d'heure dans tableau HS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laureb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laureb

Guest
Bonjour à tous,

ce site m'a beaucoup aidé, mais pour une fois je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :

J'ai crée un tableau d'heures supplémentaires/récupération, mais je dois mettre une limite d'heures max pour chaque mois, et je bute.

Comme j'ai près de 250 agents à gérer, j'aimerais solliciter votre aide, cela m'evitera de perdre du temps à calculer qu'ils ne dépassent pas les 25 heures sup par mois (du 16 au 15).

Par avance merci à tous 😛

PS : j'ai joint le fichier pour que ceux qui me viennent en aide puissent avoir un apercu de mon travail 🙄

Pièces jointes

Re : Limitation d'heure dans tableau HS

Bonjour,

Peux-tu donner quelques explications nécessaires à la compréhension de la question ?

Quelle feuille, quelle cellule, quel résultat faut-il obtenir, le pourquoi de ce résultat, ...

Tout simplement limiter les heures supplémentaires à 25h dans la cellule TOTAL P+R, et lorsqu'ils dépassent ca qu'un message leur apparaissent ou autres choses???

Re,

Ne serait-il pas suffisant d'écrire en O39 :
Code:
=SI(SOMME(P6:P36;O37)>25/24;"dépassement";SOMME(P6:P36;O37))

Trop trop fort!!!
Merci beaucoup, ca fait une semaine que je me tape les 250 feuilles par nom et tutti quanti, et je pense que j'arrivais à saturation.

Encore merci du fond du coeur, je vais pouvoir partir en vacances le coeur leger 😱😱😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…