Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Est possible de limiter l'accès à d'une feuille d'un classeur.
Par exemple, comme limiter l'accès à la feuille "Passif après répartition" par mot de passe
Je ne connais très bien le VBA.
Pourriez-vous m'expliquer comment transposez votre fichier sur u autre svp, par exemple sur le fichier que je ai joint.
En l'état, je ne pourrais pas
il me semble plus facile d'importer les feuilles de l'autre classeur dans celui ci.
par contre pour les différents niveaux de consultation c'est principalement au niveau de cette macro que cela se passe.
Code:
Private Sub MaMacro(Niveau As Byte)
Dim WS As Worksheet
Select Case Niveau
Case 1
For Each WS In Worksheets
WS.Visible = True
WS.Protect Password:="cocotin"
Next
[COLOR=Red]'ici commence la sélection des [/COLOR][COLOR=Red]feuilles visible ou pas[/COLOR][COLOR=Red]
'xlSheethidden = cachée
'[B]les feuilles que vous importerais devrons elle aussi être visible ou pas pour l'utilisateur lambda[/B]
[/COLOR]
Niv3.Visible = False
PassifAvant.Visible = xlSheetVisible
PassifApres.Visible = xlSheetHidden
Actif.Visible = xlSheetHidden
MaSecondeMacro Me.Txb_ID_Util 'Transmission d'arguments pour Pias
Unload Acces
Case 2 [COLOR=Red]'ici c'est le niveau administrateur qui est appelé[/COLOR]
Call Admin
'Appel de la macro Admin en Module1
End Select
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD