Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lignes et Colonnes Excel ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arkonide51
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arkonide51

Guest
Bonjour,

Je viens d'installer excel 2003 dans mon nouveau portable sous Windows 7 et a la place des chiffres et des lettres des lignes et colonnes, il me mets des signes.
Comment puis je remedier à ce probleme ?

D'avance MERCI

Re : Lignes et Colonnes Excel ?

Bonjour

Bizarre cela

Tu aurais des chiffres à la place des lettres la solution de Pierrot serait idéal mais des signes je n'ai jamais vu
Quel genre de signes tu as ??

Merci pour vos reponses si rapides , mais malheureusement elles ne marchent pas.
Pour les symboles, c'est des dossiers, des ordis , des souris, des ascenseurs ....

Re, bonjour Pascal🙂

comme Pascal, jamais vu ca.... toujours dans les options, onglet "affichage", est ce que "en-têtes de ligne et de colonne est bien coché" ? sinon, peut être qu'un petit fichier nous éclairerait...

Bonjour Arkonide, Bonjour Pierrot, Bonjour Pascal,

Peut-être :
Menu Outils - Options
Onglet Général
Vérifier que dans Police Standard il n'y aurait pas du Wingdings ou quelque chose du genre et mettre Arial

Merci à tous de vos réponses, mais rien ne marche.
Je vous donne d'autres details:
1°) le fichier vient d'excel 2003 sous sous windows XP
2°) Quand je le mets avec le meme Excel 2003 sous windows 7 voila ce qu'il me donne ( voir photo jointe)
3°) Quand j'ouvre Excel "vide" les chiffres et lettres sont bien.
4°) Quand je transfere ce fichier merd.... sur un autre ordi soit par cle usb soit par internet les chiffres et les lettres sont bons mais dans une police bizarre.

Merci pour vos prochaines reponses et pour vos encouragements

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/709/image1xj.jpg/][/URL]

Bonsoir à tous,

A l'ouverture de ton fichier, peut-être une macro comprenant des lignes semblables à celles-ci :

Code:
Application.ReferenceStyle = xlR1C1
Application.StandardFont = "Wingdings"

Klin89

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
284
Réponses
3
Affichages
201
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…