• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jonnana
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jonnana

Guest
Bonjour

J'ai des lignes qui se sont masquées dans deux de mes documents Excel (fichiers de contacts), en fait ce sont des "catégories" de filtres automatique qui se sont masquées mais même quand je resélectionne "tous" elles ne réapparaissent pas.
Je peux les faire réapparaître une par une en notant le numéro d'une cellule disparue dans la barre du haut et en sélectionnant "afficher" mais cela prend un temps fou. (C'est une soixantaine de lignes qui ont disparues). En plus je ne voudrais pas que cela se reproduise et je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Merci

Re : Lignes disparues

Bonjour et bienvenue,

Tu peux sélectionner toute ta feuille en cliquant sur le bouton en haut à gauche (à l'intersection des n° de lignes et de colonnes, ensuite tu fait un clic droit sur un n° de ligne et tu choisis Afficher

Caillou

Re : Lignes disparues

"Données/Filtre/afficher tout" a fonctionné, merci beaucoup. Je ne comprend pas trop comment c'est arrivé mais maintenant je sais comment réparer.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
355
Réponses
23
Affichages
703
Retour