K Kamalo XLDnaute Nouveau 7 Avril 2021 #1 Bonjour, j 'ai un tableau avec lignes contiennent des dates identiques de même jour comment supprimer une ligne et garder l'autre. Merci d'avance!
Bonjour, j 'ai un tableau avec lignes contiennent des dates identiques de même jour comment supprimer une ligne et garder l'autre. Merci d'avance!
herve62 XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Avril 2021 #2 comme pas bien grammaticalement exprimé ..je dirai dans même langage> cliquer sur case droite faire sup ligne non désiré Vote positif 0 Vote négatif
comme pas bien grammaticalement exprimé ..je dirai dans même langage> cliquer sur case droite faire sup ligne non désiré
K Kamalo XLDnaute Nouveau 7 Avril 2021 #3 herve62 à dit: comme pas bien grammaticalement exprimé ..je dirai dans même langage> cliquer sur case droite faire sup ligne non Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
herve62 à dit: comme pas bien grammaticalement exprimé ..je dirai dans même langage> cliquer sur case droite faire sup ligne non Cliquez pour agrandir...
K Kamalo XLDnaute Nouveau 7 Avril 2021 #4 ta réponse malheureusement n'est pas clair! Merci!! Vote positif 0 Vote négatif
herve62 XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 8 Avril 2021 #5 Oui je sais et la raison est là !!!! > herve62 à dit: .je dirai dans même langage Cliquez pour agrandir... Vote positif 0 Vote négatif
Oui je sais et la raison est là !!!! > herve62 à dit: .je dirai dans même langage Cliquez pour agrandir...