Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'aimerais faire un tableau qui vienne tutoyer celui que j'ai mis en pied de page, mais sous un tableau dans Word il y a toujours une ligne.
Je ne peux pas faire passer cette ligne à la page suivante...
Merci pour vos réponses.
Difficile de savoir ce que tu as déjà essayé ... ou pas Et puis, on ne sait pas précisément ce que tu appelles "tutoyer"
... À tout hasard, donc:
tu peux réduire la taille de police du paragraphe vide sous ton tableau à 1 ou 2.
tu peux également modifier "l'habillage" (il n'y a plus nécessairement de paragraphe vide sous le tableau, à ce moment):
clic droit dans le tableau > Propriétés de tableau > Onglet Tableau > Dans "Habillage du texte", cocher "Autour"
et aller voir juste à droite, les options existantes dans "Position..."
Effectivement, tutoyer est un peu vague. En fait, je voudrais que l'impression générale soit celle d'un tableau unique.
Ta solution avec l'habillage fonctionne, merci beaucoup.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.