Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J'aimerais faire un tableau qui vienne tutoyer celui que j'ai mis en pied de page, mais sous un tableau dans Word il y a toujours une ligne.
Je ne peux pas faire passer cette ligne à la page suivante...
Merci pour vos réponses.
Difficile de savoir ce que tu as déjà essayé ... ou pas 😕 Et puis, on ne sait pas précisément ce que tu appelles "tutoyer"
... À tout hasard, donc:
tu peux réduire la taille de police du paragraphe vide sous ton tableau à 1 ou 2.
tu peux également modifier "l'habillage" (il n'y a plus nécessairement de paragraphe vide sous le tableau, à ce moment):
clic droit dans le tableau > Propriétés de tableau > Onglet Tableau > Dans "Habillage du texte", cocher "Autour"
et aller voir juste à droite, les options existantes dans "Position..."
Effectivement, tutoyer est un peu vague. En fait, je voudrais que l'impression générale soit celle d'un tableau unique.
Ta solution avec l'habillage fonctionne, merci beaucoup.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD