Bonjour,
J'utilise concomitamment excel et outlook mais je n'y fais forcément pas les mêmes choses...
Les lignes de mon tableur excel correspondent à des contacts outlook (2003).
J'aurai 2 questions, une importante, l'autre secondaire.
L'importante :
Je souhaiterais savoir comment je peux lier une cellule ou une ligne à un contact outlook.
Je voudrais qu'en cliquant sur la cellule en question cela m'ouvre la fiche de mon contact outlook.
Je cherche depuis hier sur Internet, sur le site microsoft et sur différents forum mais je ne trouve pas de solution à cela (je sais déjà lier des RDV, des tâches ou des doc mais pas la fiche contact)
S'il n'y a pas d'automatisme possible, même une solution 1 à 1 (ligne après ligne) me convient, je n'ai que 700 contacts/lignes à lier, je le ferai au fur et à mesure des besoins.
La secondaire :
Existe-t-il une possibilité de lier définitivement une feuille excel avec un dossier de contact outlook, l'avantage pour moi étant de ne pas saisir 2 fois des informations ou modifications qui sont sur mon fichier excel et sur mes contacts outlook.
Si la secondaire est trop complexe ne perdez pas de temps à me l'expliquer car je suis vraiment débutante en macro et il faut tout m'expliquer pas à pas (cliquez ici, écrire ça là etc...)
Merci par avance pour votre attention.
J'utilise concomitamment excel et outlook mais je n'y fais forcément pas les mêmes choses...
Les lignes de mon tableur excel correspondent à des contacts outlook (2003).
J'aurai 2 questions, une importante, l'autre secondaire.
L'importante :
Je souhaiterais savoir comment je peux lier une cellule ou une ligne à un contact outlook.
Je voudrais qu'en cliquant sur la cellule en question cela m'ouvre la fiche de mon contact outlook.
Je cherche depuis hier sur Internet, sur le site microsoft et sur différents forum mais je ne trouve pas de solution à cela (je sais déjà lier des RDV, des tâches ou des doc mais pas la fiche contact)
S'il n'y a pas d'automatisme possible, même une solution 1 à 1 (ligne après ligne) me convient, je n'ai que 700 contacts/lignes à lier, je le ferai au fur et à mesure des besoins.
La secondaire :
Existe-t-il une possibilité de lier définitivement une feuille excel avec un dossier de contact outlook, l'avantage pour moi étant de ne pas saisir 2 fois des informations ou modifications qui sont sur mon fichier excel et sur mes contacts outlook.
Si la secondaire est trop complexe ne perdez pas de temps à me l'expliquer car je suis vraiment débutante en macro et il faut tout m'expliquer pas à pas (cliquez ici, écrire ça là etc...)
Merci par avance pour votre attention.