Lier un calendrier automatique avec un planning de gestion de tâches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion genest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

genest

XLDnaute Junior
Bonjour,

A partir d'un calendrier automatique j'aimerais (dans le même classeur) pouvoir créer un planing de gestion des tâches qui puisse m'afficher les dates au plus tard. Aussi j'aimerai, que si je renseigne "J-13" pour un tache données que cela puisse me donner la date à laquelle cette tâche doit être effectuée.

Re : Lier un calendrier automatique avec un planning de gestion de tâches

Oui j'ai déjà réalisé un calendrier automatique qui tiens compte des jours fériés grâce à l'aide d'un collègue informaticien et des exemples que j'ai trouvé sur ce site

Re : Lier un calendrier automatique avec un planning de gestion de tâches

Bonjour, je vous met en PJ le fichier sur lequel je travail actuellement. En fait j'aimerais pouvoir répartir les tâches en fonction des samedi dimanche et jour fériés (qu'il n'y en ai pas de tâches qui tombe un de ces jours là).
Les pb que j'ai sont les suivants :
- comment faire en sorte que ma fonction recherche intégre les jours fériés et les samedi et dimanche ?
- si les jours fériés changent (par exemple avec la fin du ramadan) comment faire en sorte que le fichier en tienne compte également ?

Merci de vos conseils et aides éventuelles

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Retour