Re : Lier plusieurs fichiers excel
Oui, j'ai téléchargé la macro avec le INDIRECT.EXT mais, soit que je n'en comprends pas l'étendu des possibilités, soit que ce n'est pas uniquement ce dont j'ai besoin...
Je vais te décrire 3 fichiers... pour essayer d'être plus clair dans ma demande...
Le premier nommé 1234.xlsx une fiches parmi des centaines du même modèle...
Le deuxième nommé 1212.xlsx une autres fiches similaires à la première, pour une autre "job"
Le troisième fichier nommé résumé, c'est là où je souhaite que le tableau se remplisse mais seulement sur demande, en entrant uniquement le #job...
Donc si j'écris en A2 : 1234, toutes la lignes #2 va se mettre à jour en allant chercher l'information dans le fichier excel nommé 1234.xlsx
Si en A2 j'écris 1212, il va aller chercher la même information mais dans le fichier nommé 1212.xlsx
Pour lui dire quelle case aller chercher, c'est dans mes moyens, par contre... je ne vois pas du tout comment lui dire d'aller dans le fichier 1234.xlsx ou dans le fichier 1212.xlsx selon ce que j'écris en A2...
Est-ce mieux établi comme contexte ?
Merci de ton temps Tibo