lier des tableaux excel dans Word

swedimax

XLDnaute Nouveau
Hello à tous
Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai inséré plusieurs tableaux excel.
Je voudrais pouvoir lier ces tableaux entre eux, de sorte que le contenu de l'un dépende du contenu de l'autre.
Je joins un fichier en exemple.
quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance,
Maxime
 

Pièces jointes

  • Doc2.docx
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  • Doc2.docx
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  • Doc2.docx
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chris

XLDnaute Barbatruc
Re : lier des tableaux excel dans Word

Bonjour

Il faut coller avec liaison : si des formules lient les tableaux Excel entre eux, la liaison entre Excel et Word permettra la mise à jour.

Sinon on ne peut pas à ma connaissance lier des objets incorporés.
 

swedimax

XLDnaute Nouveau
Re : lier des tableaux excel dans Word

merci pour ta réponse.

Je m'oriente donc vers la création de 2 fichiers: un fichier excel dans lequel l'utilisateur rentrera ses données, et un fichier word qui s'alimentera directement depuis ce fichier excel.

Je précise que je réalise cela pour la boite dans laquelle je bosse. En fait, chaque commercial devra remplir ces 2 fichiers pour pour chaque nouveau client.

Le problème, c'est que si je copie/colle les 2 fichiers d'un emplacement à un autre, le fichier word qui sera copié va garder comme source l'ancien fichier excel.
existe-t-il un moyen de modifier automatiquement la source pour chaque nouveau document créé?
 

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