Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lier des tableaux entre eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mika36
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mika36

Guest
J edois effectuer des lien sentre deux tableaux excel

En effet je voudrais que dans mon premier tableau figure le texte d'une cellule située qui aurait sur la même ligne une certaine valeur.

Par exemple: Valeur cherchée AM et je veux que 53 s'affiche dans mon deuxième tableau

51 GS
52 PI
53 AM
54 BAD

Merci

Re : lier des tableaux entre eux

Re-

🙄 dans les nuages ce matin moi !!

Je crois que je t'ai répondu à coté de la plaque avec la fonction recherchev (ton critère de recherche est en colonne 2 et tu remontes la valeur de la colonne 1; et moi j'ai répondu pour le sens inverse !!)

Désolée pour mon étourderie, voici une autre version avec Equiv/Index qui je l'espère pourra t'aider (ceci dit d'autres forumers plus vifs que moi te proposeront sans doute d'autres solutions)

Bien à toi,

mth

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso
P
K
Réponses
1
Affichages
785
KnewIT
K
L
  • Question Question
Réponses
11
Affichages
2 K
LaSimonerie
L
N
Réponses
4
Affichages
1 K
A
Réponses
48
Affichages
6 K
Ananas94
A
M
Réponses
20
Affichages
3 K
massol
M
J
Réponses
8
Affichages
1 K
josef140
J
P
Réponses
8
Affichages
9 K
P
Y
Réponses
2
Affichages
1 K
Yannnnick
Y
M
Réponses
0
Affichages
2 K
MARGAR
M
I
Réponses
8
Affichages
2 K
iStarOSX
I
J
Réponses
2
Affichages
2 K
julien0112
J
C
Réponses
5
Affichages
1 K
CharlesSSQ
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…