Liens hypertext perdu

Omnislash74

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un fichier excel avec un beau nombre de liens hypertext du type : \\serveur\qualite\doc1, \\serveur\qualite\doc2...

Un jour, comme par magie, tout ces liens ce son modifié pour devenir : c:\documents and settings\jc\application data\microsoft\qualite\doc1...

Comment puis-je faire pour soit : Récuperer mes liens intacte, soit : Changer tout mes liens en cascade.

D'avance, merci

PS : J'ai tenter les ctrl + H puis rechercher et remplacer mais malheureusement, il ne retrouve rien vu qu'il cherche sur le texte et non dans les liens...
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Liens hypertext perdu

Re
En fait si tu remplaces c:\documents and settings\jc\application data\microsoft\ par le nom du serveur, normalemnt, il devrait refaire les liens (bien sur la macro est à adaptée en fonction de la colonne où se trouvent tes liens). Par contre il faut faire attention à la syntaxe, autant sur un lecteur (A: B: C: D:...) c 'est simple, mais pour les noms par rapport aux serveurs, cela peut être plus compliqué.
Le mieux est d'avoir des lecteurs avec des lettres sur son réseau.

Par contre ce qui t'est arrivé n'est pas normal. Il doit y avoir une option à cocher ou à décocher.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 838
Messages
2 092 673
Membres
105 482
dernier inscrit
Eric.FKF