Bonjour à toutes et à tous...
Petit problème sous Excel 97. Dans le fichier ci joint, je récupère les données affichées dans la feuille "Info clients". Ces données me servent à initialiser les différentes listes de la userform "UF"
L'objectif de la UserForm "UF" est de faire des recherches dans les données de la feuille "Info clients"...
- Soit par leader => 1 seul résultat possible
- Soit par DDV (ou Négo...) => plusieurs résultats possibles
Le problème se situe sur la partie DDV. J'ai réussi à afficher tous les éléments grâce à une ListBox (on choisit le nom, on clique sur la loupe et Hop... tout s'affiche) mais je voudrais pouvoir une fois que tous les éléments sont affichés dans la liste box, sélectionner un certain nombre de compte, cliquer sur la 2ème loupe et afficher dans la UserForm "Leader" le détail des x comptes sélectionnés (et avec un bouton type scrollbar naviguer entre les différentes fiches clients...)
J'ai personnellement atteint mes limites et si quelqu'un peut m'aider, il sera vraiment le bienvenue...
Merci d'avance.
@+