Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Liens entre deux feuilles excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kalebe

Guest
Bonjour

Je cherche à faire un tableau de suivi des commandes divisé sur deux feuilles.
J'aimerai faire en sorte qu'à chaque fois que j'ajoute un ligne (donc une commande) sur le tableau principal, cette ligne s'ajoute également sur mon deuxième tableau (sur l'autre feuille) avec certaines cellules qui seraient liées et contiendraient les mêmes infos d'un tableau à l'autre. Comment faire ?

J'espère que ma question est claire.

Merci d'avance pour votre aide.

Kalebe

Re : Liens entre deux feuilles excel

bonjour,
si la concordance est parfaite dans l'ordre des lignes, il n'y a pas plus simple : la cellule ligne N colonne A de la feuille 2 est égale à la cellule ligne N colonne x de la feuille 1.
ceci est peut-être un peu simpliste ...
un exemple est facile à réaliser : dire si cela convient.
bye

Re : Liens entre deux feuilles excel

Merci, mais je le sais déjà.
Mon problème vient surtout dans l'évolution future du tableau.
Je veux ajouter une ligne, je l'ajoute en faisant clique droit et "insérer".
Je souhaiterais qu'il en soit de même pour le second tableau sans que j'ai à refaire la manip sur lui.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
12
Affichages
1 K
LeSaintKebab
L
Réponses
5
Affichages
672
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
533
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…