Lien vers un USERFORM depuis une celulle Excel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagache Christopher
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lagache Christopher

Guest
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un fichier (que j'ai uploadé pour plus de facilités) dans lequel se trouve plusieurs onglets.
Ce fichier reprend chaque joueurs de mon équipe (dont je suis l'entraîneur)!

Dans chaque onglet se trouve une celulle (Plus d'infos à son sujet).
J'aimerais que pour chaque onglets, cette celulle appel un USERFORM "Pop-UP". Chaque "Pop-Up" comprendrait l'adresse postale du joueur et d'autres infos que je rajouterais par après.

Mon souci c'est que je ne sais comment faire!

Merci d'avance,
Bien à vous,

Pièces jointes

Re : Lien vers un USERFORM depuis une celulle Excel!

Bonjour Christopher, bonjour le forum,

plusieurs options :
1. Dans l'onglet du joueur
Créer un tableau contenant ses données. Une UserForm qui pourrait apparaître en double-cliquant dans la cellule A10 permettrait de remplir/modifier/supprimer les données de ce tableau.
2. dans un nouvel onglet Base (par exemple)
Créer un tableau contenant toutes les données. En cliquant sur la cellule A10 et en fonctions du nom de l'onglet (donc du nom du joueur) l'UserForm s'afficherait et permettrait de remplir/modifier/supprimer les données de ce tableau global.

Difficile de t'aider davantage car tu parles d'autres infos que tu rajouteras après et pour créer les tableaux il nous faudrait la totalité des données (au moins les titres)...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
5
Affichages
723
hajouraa
H
H
Réponses
6
Affichages