David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 9 Février 2011 #16 Re : Lien vers la Charte Bonjour à tous, En fait je viens de me rendre compte que j'ai fait un énorme plagiat d'avatar sans le faire exprès. J'ai quasiment le même que celui de Yann56. Bon je vais me lancer à la recherche d'un nouveau alors... tant pis. Je vais essayer d'être original cette fois. ;-) David
Re : Lien vers la Charte Bonjour à tous, En fait je viens de me rendre compte que j'ai fait un énorme plagiat d'avatar sans le faire exprès. J'ai quasiment le même que celui de Yann56. Bon je vais me lancer à la recherche d'un nouveau alors... tant pis. Je vais essayer d'être original cette fois. ;-) David
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 9 Février 2011 #17 Re : Lien vers la Charte Et bien voilà, c'est trouvé... Promis celui-là je le garde au moins 1 mois. ;-) David
Re : Lien vers la Charte Et bien voilà, c'est trouvé... Promis celui-là je le garde au moins 1 mois. ;-) David
Brigitte XLDnaute Barbatruc 9 Février 2011 #18 Re : Lien vers la Charte Bonsoir tout le monde, Juste pour dire à David, que j'adore son humour... J'espère que c'est pas un pamplemousse, sinon on va encore moins voir clair (hihi Robert). Bisous à tous... Tchaoooooo
Re : Lien vers la Charte Bonsoir tout le monde, Juste pour dire à David, que j'adore son humour... J'espère que c'est pas un pamplemousse, sinon on va encore moins voir clair (hihi Robert). Bisous à tous... Tchaoooooo
JNP XLDnaute Barbatruc 9 Février 2011 #19 Re : Lien vers la Charte Re , David XLD à dit: Et bien voilà, c'est trouvé... Promis celui-là je le garde au moins 1 mois. ;-) Cliquez pour agrandir... Non, David, tout mais pas ça ..................................................... Tiens, si tu manques d'idées : Regarde la pièce jointe 810091 Regarde la pièce jointe 810092 Regarde la pièce jointe 810093 voir même ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais s'il te plait, pas ce que tu as mis ... Bonne soirée Pièces jointes bonhomme_orange.png 6.4 KB · Affichages: 543 fond-d-ecran_censure_bonhomme_.jpg 20.5 KB · Affichages: 189 tomate_orange.jpg 16.6 KB · Affichages: 125
Re : Lien vers la Charte Re , David XLD à dit: Et bien voilà, c'est trouvé... Promis celui-là je le garde au moins 1 mois. ;-) Cliquez pour agrandir... Non, David, tout mais pas ça ..................................................... Tiens, si tu manques d'idées : Regarde la pièce jointe 810091 Regarde la pièce jointe 810092 Regarde la pièce jointe 810093 voir même ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais s'il te plait, pas ce que tu as mis ... Bonne soirée