• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yacine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Yacine

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Voilà j'ai sur un fichier Excel 2010 deux feuilles, une "DATA" où j'ai entre autres une colonne où j'ai saisi des adresses IP concernant des imprimantes réseau sur ces adresses j'ai créé des liens hypertextes pour pinger directement l'imprimante en cliquant sur le lien qui est l'adresse IP, or sur la deuxième feuille j'ai créé une fonction INDEX EQUIV pour ramener les adresses IP sur cette seconde feuille, donc j'ai pu récupérer les adresses IP mais sans le lien hypertexte, ma question est comment faire pour récupérer le lien hypertexte qu j'ai créé sur la feuille "DATA".

Merci par avance

Re : Lien hypertexte

Bonjour Yacine,

Si le lien de chaque adresse IP originale est totalement différent, il n'y a qu'une macro qui pourra le faire
Sinon, peut-être au travers de la fonction LIEN_HYPERTEXTE
Il nous faudrait plus d'infos, par exemple un petit bout de classeur exemple avec des liens et la formule index equiv qui te permet de les réafficher dans l'autre feuille,

Edit : Bonjour PrinceCorwin

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
168
Réponses
5
Affichages
707
Réponses
7