Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RENAUDER

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,
J'exporte des données (des lignes) de la feuille "Suivi activité", en fonction de certains critères vers la feuille Récap.
Pour chacune des lignes exportées, je mémorise son N° de ligne correspondant dans la feuille Suivi activité et je l'inscrit dans une colonne de la feuille Récap. La dessus je veux faire un lien hypertexte qui lorsque clique dessus, il me dirige vers la feuille Suivi activité et à la cellule correspondante.
Ex d'une ligne
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=ActiveCell, Address:="", SubAddress:="'Suivi activité'!B25", TextToDisplay:="Aller à"

Lors du clic sur ce lien, il me renvoie vers la feuille Suivi activité mais ne se place pas sur la cellule B25.
Existe t'il une autre astuce ?

Re : Lien Hypertexte

Bonjour Renauder,

Chez moi,

Code:
    ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:= _
        "'Suivi Activité'!B25", TextToDisplay:="Aller à"

fonctionne parfaitement. y a-t-il un évènement qui pourrait entrer en conflit ?

bonjour RENAUDER

Curieux !

J'ai testé ceci (qui fonctionne )
Code:
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:= _
        "'Suivi Activité'!B25", TextToDisplay:="Aller à"

A noter: il y a un espace avant le !

Edit salut tototiti

Bonjour,
Merci à vous deux et je viens de re-tester.
C'est vrai ça marche, je ne sais pas ce j'ai fait auparavant, peut-être mal réveillé.
Par contre je ne vois pas l'utilité du TextToDisplay:="Aller à" car je ne vois rien apparaître au survol de la souris ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
172
O
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Lien hypertexte
Réponses
21
Affichages