Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lien hypertexte vers powerpoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gérard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gérard

Guest
J'utilise un lien hypertexte sous excel pour ouvrir un fichier powerpoint. Le problème est que le fichier powerpoint s'ouvre directement en diaporama alors que je voudrais l'ouvrir en mode trieur de diapositives... 😱 Merci.

Bonjour Gérard, le forum,

alors d'abord pour commencer, je vais être un peu casse-pied et pis je vais être gentil....

Gérard, même si ton soucis de lien se trouve sur excel, c'est un problème Powerpoint que tu soulève, excel et le lien hypertexte ne faisant qu'appliquer ce que tu leur demande de faire...

Ensuite, un chtiot bonjour, ca mange pas de pain....

D'accord moi je te répond mais probable que plusieures XLDnautes t'ont lu sans te répondre pour ces 2 motifs que je viens de te citer....

Enfin, ton fichier powerpoint, il est enregistré comment?
S'il est en PPS, alors converti le en PPT (tu le renomme...)
A priori, ca devrait aller.

Et si tu as des questions qui traitent plus d'excel, n'hésite pas !

@+

bbmarcus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
550
Réponses
1
Affichages
166
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…