Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Lien hypertext dans usf

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

voila j'aimerais le code pour que quand "clic" sur un "bouton", cela appelle un logiciel qui est sur mon pc.

j'ai essayé avec l'enregistreur mais il ne me donne riencar dès que je sors de l'editeur vba, il ne fait plus rien

Ex: quand clic sur "CommandButton1"
appel de '"Outlook"
et ouverture de celui ci

mais ca sera pour un autre logiciel

merci d'avance

Re : Lien hypertext dans usf

je ne dit pas que ca ne marche pas, je dis que mon code doit ne pas etre complet ou mal ecrit

mon fichier "codutil" est un logiciel a ouvrir

et il me met a chaque fois "chemin introuvable"

Re : Lien hypertext dans usf

bon ca y est j'ai enfin trouvé MON ERREUR, c'était tout simplement un espace entre "Codutil" et "593" donc "Codutil 593" et non "Codutil593"

alors super désolé pour toutes ces tracasseries, et patience de vous deux "Staple1600" et Victor21.

Comme quoi... !!?

Vraient désolé

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
641
Réponses
1
Affichages
783
Compte Supprimé 979
C
C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
M
Réponses
16
Affichages
2 K
MPETIT
M
T
Réponses
1
Affichages
806
A
Réponses
6
Affichages
2 K
aubert.lea.ag
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…