Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : lien hypertext dans une cellule vers une textbox
merci pour la réponse
mais j ai essaye et ca donne pas se que je veux
en fait je veux prendre le contenu d'une cellule A1 et le transférer dans une textbox
et dans cette cellule il y a un texte et un lien hypertext sur ce texte, mais la cellule se rempli automatique par autre chose pour avoir le lien dedans.
j ai juste un problème pour transférér le lien hypertext car le texte ca marche
Re : lien hypertext dans une cellule vers une textbox
merci pour ta réponse qui va trés bien pour ce que je veux
mais voila le dilem c 'est que tous les textbox sont actif meme si il ne font pas référence a une cellule avec un lien hypertext
est ce qu il est possible d'avoir une fonction if pour savoir quand la cxellule est vide pour ne pas activer le lien hypertext de la text box
-------------
Private Sub TextBox11_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal X As Single, ByVal Y As Single)
If Range("k14") = "" Then Me.TextBox11 = "" Else
Range("k14").Hyperlinks(1).Follow
End Sub
-------------
mais ceci ne marche pas la textbox est toujour active avec rien dedans
j espere que j ai été clair et encore merci pour votre aide et au forum qui m aide beaucoup
Bonjour Pierrot , ton fichier est intéressant .Cependant est-ce possible que cela fonctionne uniquement vers un onglet de la même feuille en prenant les informations de la colonne A1.A12.
Par avance merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD