christelle lurot
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Malgré mais recherches, je n'est pas trouvée.
Je souhaiterais crée une macro qui enregistrerais ma page en PDF avec comme nom " Fiche de Travaille" avec l'a date du jour et le n° de la fiche qui change automatiquement comme par exemple" Fiche de Travail_29.08.2018_N°1" dans un dossier
et qui par la même occasion me crée des liens Hypertexte dans une colonne (ex: de J2 à J20) d'une autre page pour chaque PDF enregistrer.
Ne connaissant rien, j'avais trouver ce code mais il ne correspond pas tout à fait à mais attente il ne fait que me crée un PDF mais pas dans le dossier voulu.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? et est que c'est possible ?
Merci d'avance.
Malgré mais recherches, je n'est pas trouvée.
Je souhaiterais crée une macro qui enregistrerais ma page en PDF avec comme nom " Fiche de Travaille" avec l'a date du jour et le n° de la fiche qui change automatiquement comme par exemple" Fiche de Travail_29.08.2018_N°1" dans un dossier
et qui par la même occasion me crée des liens Hypertexte dans une colonne (ex: de J2 à J20) d'une autre page pour chaque PDF enregistrer.
Ne connaissant rien, j'avais trouver ce code mais il ne correspond pas tout à fait à mais attente il ne fait que me crée un PDF mais pas dans le dossier voulu.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? et est que c'est possible ?
Merci d'avance.
Code:
Sub EnrPDF()
'
' EnrPDF Macro
' Sauvegarder la feuille en PDF
Dim a$
'a$ = ActiveSheet.Name
a = Range("A1").Value
ChDir ThisWorkbook.Path
ActiveSheet.Select
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
ThisWorkbook.Path & "\Fiche De Travail_" & a & "_" & Format(Date, "dd-mm-yyyy") & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True
End Sub