Lien Feuille Spreadsheet Formulaire Excel

frifrifri

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous.
Je butte sur un souci de débutant, et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer:
Mon objectif est de visualiser et pouvoir modifier le contenu d'une feuille excel depuis un spreadsheet intégré dans mon formulaire.
Le spreadsheet est créé mais je n'arrive pas à rédiger le code de lien avec la feuille excel concernée.
Nota: la feuille excel concernée est sur le même fichier.
J'apprécierai votre aide et si possible un exemple de programmation reprenant ce genre de fonctionnalité.
Merci d'avance
un CHTI de CHNORD :)
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : Lien Feuille Spreadsheet Formulaire Excel

Bonsoir, frifrifri

Euh, un fichier exemple nous éviterait de créer un fichier, qui de toute façon ne conviendrait pas, et surtout la flemme de créer ce que tu as déjà fait.....
 

frifrifri

XLDnaute Nouveau
Re : Lien Feuille Spreadsheet Formulaire Excel

Bonsoir bhbh
ci-joint un fichier exemple. la feuille "compositions" et la feuille "contenucompo" sont liées par la première colonne. en d'autres termes: la composition N°1 possède 3 lignes de contenu dans la feuille "contenuCompo".
le formulaire "FicheInventaire" doit permettre pour une composition donnée de visualiser et/ou ajouter - modifier le contenu de celle-ci.
Le formulaire n'est pas finalisé du fait du souci rencontré mais je pense que tu comprendras facilement l'objectif de celui-ci.

Malgrès 5 tentatives, le fichier de 34ko ne passe pas. Je tenterai de nouveau tout a l'jeure

Merci pour ton assistance

le CHTI

Bonsoir, frifrifri

Euh, un fichier exemple nous éviterait de créer un fichier, qui de toute façon ne conviendrait pas, et surtout la flemme de créer ce que tu as déjà fait.....
 

frifrifri

XLDnaute Nouveau
Re : Lien Feuille Spreadsheet Formulaire Excel

TOUJOURS AUCUNE POSSIBILITÉ D'UPLOADER UN FICHIER SUR SERVEUR. Rejet serveur. Voyez vous inconvénient à ce que je vous l'envoi par mail?
Cordialement
Le CHTI

Bonsoir, frifrifri

Euh, un fichier exemple nous éviterait de créer un fichier, qui de toute façon ne conviendrait pas, et surtout la flemme de créer ce que tu as déjà fait.....
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : Lien Feuille Spreadsheet Formulaire Excel

Re-,
je t'ai envoyé mon adresse mail par Message Privé
Je regarde pour le mettre sur le site, pour tout le monde, afin d'avoir le maximum de neurones pour pouvoir résoudre ton souci...
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Re : Lien Feuille Spreadsheet Formulaire Excel

Re-,
Le forum, son fichier, pour ceux qui veillent tard....

Pour moi, boulot demain, pas trop le temps ce soir (Oh, l'excuse en bois.....:D)
 

Pièces jointes

  • codif - Copiev1.zip
    23.5 KB · Affichages: 80

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed