Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

lien entre liste et feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jodo07
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jodo07

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je dois établir un lien entre les cellules d'une liste et les feuilles d'un même classeur .
Je joins un classeur pour illustrer ma demande.
La liste à traiter étant très longue, je voudrais savoir s'il existe une autre solution plus rapide que l'insertion d'un lien hypertexte.
Merci par avance de vos réponses.

Pièces jointes

Re : lien entre liste et feuilles

Bonjour,

Si cela te convient, voici une formule à placer par exemple en B4, puis copiée vers le bas:

Code:
=LIEN_HYPERTEXTE("#"&A4&"!A1";A4)

Bonne journée,

mth

Edit: Bonjour Efgé 🙂

Dernière édition:
Re : lien entre liste et feuilles

Bonjour jodo07, mth,
Une autre proposition à l'activation de la feuille "Liste" création de la liste de tous les onglets présents (Macro de Pierrejean) et avec un double click sur une cellule affichage de l'onglet.
Si non il y a un fil sur le même sujet, avec un fichier de Boisgontier (utilisation d'un Userform).
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…