Lien entre combobox et textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shardo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shardo

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord,j'ai très peu de notions de VBA (je suis en cours d'apprentissage...). J'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé quelques fichiers sans en comprendre le code...

Je voudrais, une fois une information selectionnée dans une combobox, que les données rattachées à cette information s'affichent dans une des textbox...
(Voir fichier attaché)

Merci pour votre aide

Bonjour Shardo et le Forum
voici ton fichier en retour avec le début du travail
essaies de continuer, je t'ai mis des infos dans le code
n'hésites pas si tu as des problèmes
bon courage te à +
Denis [file name=reference entreprise2_20050429151900.zip size=18999]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/reference entreprise2_20050429151900.zip[/file]

Pièces jointes

Merci beaucoup pour le travail Denis, c'est vraiment super!! 🙂
Je suis content d'avoir trouvé ce forum où tout le monde s'entraide (ça manque pourtant dans notre société...), ça fait vraiment plasir.

Bon maintenant, je vais relire ton code et essayer de le compredre.
Qui sait,... je pourrai peut être bientôt rendre des coups de main moi aussi... 🙂
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
186
Réponses
17
Affichages
1 K
Retour