Lien entre 1 cellule Excel et une requête Access

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bernard-Louis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je désire faire un lien entre 1 cellule Excel et une requête Access.

En indiquant dans la cellule B5 d’une feuille Excel (classeur Cible), un code entreprise, je dois rapatrier les données correspondantes des champs qui se trouvent dans la Rq_Bidon (Base Access Source) dans les cellules du classeur Cible A1, B1, C1, D1, Etc
A chaque changement de code en B5, les anciennes données doivent être effacées, pour être remplacées par les nouvelles données correspondantes à ce nouveau code.

Avec mes remerciements à celles et ceux qui pourront m’aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Bernard
 

Pièces jointes

Re : Lien entre 1 cellule Excel et une requête Access

Bonjour tout le monde,

Bernard-Louis, tu n'es pas sur le bon salon, celui ci est dédié aux questions concernant la nouvelle MOUTURE, ou nouvelle VERSION de ce forum mise en route début juillet.

Si tu n'avais pas de réponse, n'hésite pas à reposter le même post avec ton fichier sur le FORUM EXCEL, sauf si Pascal passe par là et déplace ton post.

Bonne journée.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour