Lien direct à XLD

STephane

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous


j'essaye d'écrire une une url pour me connecter directement à XLD afin de le mettre dans une page d'accueil du type www.netvibes.com (google le fait aussi, microsoft & d'autres aussi)

je n'y arrive pas ?

mon essai :
Lien supprimé

vous avez pu le faire vous ?


merci
Stéphane
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
bonjour

pour les utilisateurs de firefox, installer greasemonkey et un script d'autologin peut faire l'appel pour se connecter automatiquement.

il faut accepter d'enregistrer une fois pour tout le login et le mot de passe, puis dès que vous vous connecter sur excel-downloads, le script soumettra le formulaire.


par contre, pour le reste du site, comme peu d'identifiants sont utilisés pour les objets, c'est difficile de faire du nettoyage.

j'aurais bien imaginé un visu rapide des fils grâce à l'ajax ou bien un surlignement des fils où j'interviens.


bon après-midi
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
bonjour

pour les utilisateurs de firefox, installer greasemonkey et un script d'autologin peut faire l'appel pour se connecter automatiquement.

il faut accepter d'enregistrer une fois pour tout le login et le mot de passe, puis dès que vous vous connecter sur excel-downloads, le script soumettra le formulaire.


par contre, pour le reste du site, comme peu d'identifiants sont utilisés pour les objets, c'est difficile de faire du nettoyage.

j'aurais bien imaginé un visu rapide des fils grâce à l'ajax ou bien un surlignement des fils où j'interviens.


bon après-midi
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Lien direct à XLD

je bosse sur un script "endless pages", il fonctionne mais ce n'est pas optimal.
si quelqu'un veut m'aider je lui enverrai mon script.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Lien direct à XLD

Bonjour STephane


Je suis désolé : je ne peux pas t'aider dans ta quête. Je réponds juste à ce fil pour que tu ne sois pas le seul intervenant...:p

Au plaisir, et bon courage. ;)
Peut-être que ce message va inciter les "sachants" de ce forum à réagir ?
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Lien direct à XLD

Bonjour stephane, Jean-Bernard.


Pour un post vieux de 4 ans, on en apprend pas beaucoup!

C'est pas ma vision d'un forum comme XLD.
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Lien direct à XLD

MJ13, je l'avais posté dans le salon en espérant qu'un bidouilleur y prête attention.
J'ai pas eu bcp de temps à consacrer à ça.

Pour la connexion automatique voilà comment je procéde :
- avoir firefox
- avoir greasemonkey
- mettre excel-downloads.com en page de démarrage pour aller plus vite (ou éventuellement excel-downloads.com/forum/forum-excel)
- utilsier un script greasemonkey tel que le script "autologin permanent", mais attention ne l'appliquer qu'au(x) domaine(s) de son choix


j'ai fait hier soir un script qui me permet de surligner les discussions sans réponses ou avec plus de x réponses. La fonction n'est pas "optimisée" mais fonctionne très bien.
Code:
//ColorizeRows(document); //ceci fonctionne sur XLD. This works on XLD site
function ColorizeRows(doc){
    for (var table,i=0; table=doc.getElementsByTagName("table")[i]; ++i)   {
        if ( table.id=="threadslist"){
            for (var lignes,j=0; j<table.rows.length; j++)   {
                for (var k=0 ; k<table.rows[j].getElementsByTagName("A").length;k++){
                    if (table.rows[j].getElementsByTagName("A")[k].href.indexOf('forum/misc.php?do=whoposted') != -1)
                        if (table.rows[j].getElementsByTagName("A")[k].innerHTML=="0") table.rows[j].style.backgroundColor="#FFFF33";
                        if (table.rows[j].getElementsByTagName("A")[k].innerHTML > 10) table.rows[j].style.backgroundColor="#FFCF53";
                    }                                        
            }
        }
    }
}
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Lien direct à XLD

Re

Merci Stephane.

Je pense que cela devrait intéresser quelqu'un (je suis sous IE).

Sinon j'utilise ce lien qui me va très bien.



Le connaissait-tu?
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Lien direct à XLD

Re

Stéphane à ma question:

Sinon j'utilise ce lien qui me va très bien.



Le connaissait-tu?

Je n'ai pas bien compris si tu le connaissais? j'ai l'impression que oui, mais ce n'était pas très clair dans ta réponse.

Et si tu le connaissais, que fait ton script que tu as fourni par rappoprt au lien que j'ai donné?
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Lien direct à XLD

la page "souscriptions" est très utile, je m'en sers depuis toujours, elle permet de surveiller des discussions - auxquelles on a participé ou non.

le script que j'ai soumis plus haut n'a rien à voir. il permettrait juste d'identifier plus rapidement des discussions sans réponses ou avec plus de x réponses.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Lien direct à XLD

Re Stephane.

Ah merci, je comprend mieux.

Bon c'est pas trop pour moi ton script (en plus je suis sosu IE), c'est déjà assez compliqué comme cela l'informatique et XLD alors si on en remet une couche. Désolé.
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
3 K