Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

liaison valeur listbox avec 1 tabeau à copier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brux40
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

brux40

Guest
Bonjour,

Désolé de vous redéranger pour cela. J'ai un soucis avec un programme. Je mets des valeurs dans 3 listbox d'un userform (jusque tout va à peu près bien grace à l'aide de ce forum) puis à partir de ces termes, j'aimerais que selon le choix, un programme vienne copié collé un tabeau d'une page non active sur la page active avec les critères voulues.

Et le je sèche complet,

J'avais déjà poster un mail il y a quelques jours sans beaucoup de réponse.

Merci d'avance de votre aide et désolé de vous déranger.

Pièces jointes

Re : liaison valeur listbox avec 1 tabeau à copier

Bonjour,

Pas trop facile à comprendre. Toutefois, les plantages :

dim c, d,e as cells (cells : non, éventuellement Range)
l'instruction suivante : c = Sheets("base de donnee").Cells(i, 3) i est vide (il s'agit peut-être d'une boucle à construire ?)

Je ne suis pas allé plus loin

a+

oui le range je l'es déjà modifié.

Oui pour le reste le but est de le mettre dans 1 boucle for je pense.

Merci pour ton aide

Re bonjour,

Désolé pour le temps de réponse.
Alors une fois les cases coché, en appuyant sur un bouton de commande je voudrais qu'il cherche dans dans la feuille "base de donnee" les valeurs coché (dans les listbox) et si elle se trouve sur la même dans la base de données .
A ce moment si cette condition est valable, alors il faudrait que le logiciel recopie les valeurs du tableau A 11 ........ jusqu'à faisceau du fichier base de donnée correspondant à ces condition (dans les listbox). Et les recopie dans un tableau intitulé référence dans la feuille calcul....

J'espère avoir été assez clair

J'ai essayé de créer quelque chose ce matin.....

Merci de ton aide

Pièces jointes

Bonjour, et désolée de prépondre aussi tardiverment.

Je ne m'y était pas replonger dedans depuis.
Oui c'est cela que je cherchais Merci beaucoup pour ton aide. Cela m'a beaucoup aider.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
2
Affichages
1 K
P
P
Réponses
0
Affichages
959
Piblaflib
P
M
Réponses
5
Affichages
1 K
M
B
Réponses
2
Affichages
6 K
B
B
Réponses
3
Affichages
901
B
C
Réponses
12
Affichages
7 K
coolman53
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…