Bonjour Oscarette. Ca avance, mais plus ça va plus ça va ... être difficile.
Je mets un post par item, ce sera plus lisible.
Malgré différents types de recherches, rien n’y fait. Je sais que je peux rompre la liaison
En fait, à chaque fois qu'on nomme quelque chose, XL le mémorise. ( visible dans Formules/Gestionnaire de noms ). Par ex : Toto ='Totalité'!$A$1
Si ensuite on supprime ce nom ou la colonne, XL remet à jour. Mais comme la référence n'existe plus il mets : Toto ='Totalité'!#REF!
A l'ouverture suivante, il cherche Toto et ne le trouvant pas il vous dit " Mais où est il ? " d'où le message.
Dans Fiche Navette je sauvegarde les données dans une nouvelle feuille et je nomme des colonnes. A la fin je supprime cette feuille ... en oubliant de "dénommer" les cellules, d'où le message. C'est rectifié.
Dans Suivi activité, et parce que vous avez beaucoup, beaucoup travaillé, plein de "vieux résidus" sont encore là. Mais il faut les supprimer en connaissance de cause. Donc là je préfère que ce soit vous qui le fassiez.
Vous faites Formules/Gestionnaires de noms. Vous cliquez sur chaque #REF et vous faites Supprimer. Quand il n'y aura plus de #REF vous enregistrez, et vous quittez , vous n'aurez plus de message à l'ouverture suivante. ( 10 REF à supprimer )